Conseils d'utilisation

Le Baume conditionneur s’utilise comme un après-shampooing, il s’applique sur cheveux propres et mouillés. Incorporé à la préparation de votre pâte de henné à raison d'une noix de produit pour 100 g de poudre, il améliore l'application de la pâte et favorise la fixation de la couleur.

Utilisé après le premier rinçage, lors d’une coloration Henné poudre, il facilite l'évacuation des derniers agrégats de poudre colorante retenus à la racine. Ses actifs redonnent volume, brillance et souplesse à votre chevelure. 


Le Soin poudre henné neutre et le Soin fortifiant quinquina sont des soins non colorants 100 %  végétaux.

Après avoir ajouté de l’eau chaude à la poudre, bien mélanger et appliquer comme une coloration, sur cheveux propres et mouillés, raie par raie puis étendre sur toute la chevelure jusqu’aux pointes. Enveloppez votre chevelure d'un bonnet, l’effet sera optimisé en mettant une serviette tiède sur le bonnet. Laissez poser de 30 à 60 mn avant de rincer.     

Réservés à la chevelure, nos produits conviennent à tous types de cheveux.Usage externe. N’utiliser ni sur les cils ni sur les sourcils.







Colorations crèmes au henné

NJD Cosmetics Shampoings entretien couleur

Soins raviveurs de couleurs

Soins au henné

Choisir votre soin au henné

Conseils d'utilisation

FAQ soins capillaires au henné

C'est votre avis

Henné ColorHenné Color Prenium VégetalNaturenaSpiritual Sky

Mentions légales | Newsletter

   

 

 



création de site e-commerce