FAQ Naturena

A quoi est dû le vieillissement capillaire ?

Quel que soit l’âge, le système capillaire vieillit sous l’effet de facteurs extérieurs tels que le soleil, les colorations capillaires chimiques, la pollution mais il existe également un vieillissement capillaire lié à l’âge.

Dans les 2 cas, le vieillissement capillaire se manifeste par des cheveux poreux, cassants, ternes, fourchus ou plus fins et parfois par une perte de cheveux.
Des soins adaptés sont alors nécessaires.

Mes cheveux manquent de volume et j'ai du mal à les mettre en forme, que puis-je faire ?

La mousse capillaire tonique Naturena est un soin express sans rinçage. Sa mousse légère enrichie en actifs naturels aux pouvoirs régérérant, adoucissant, stimulant et protecteurs contre les UVA permet de mettre en forme les cheveux. Facile et agréable à utiliser, pour un rendu aérien, il s’utilise au quotidien.

Je perds mes cheveux, que puis-je faire ?

Les effets du sérum capillaire anti-âge Naturena sont visibles dès le 5ème jour d'application. C'est un soin cheveux qui améliore l'ancrage du bulbe pilaire, permet une meilleure pénétration des actifs soins et la réduction de la chute de cheveux. Très facile à appliquer, 5 mn de pause suffisent. En cas d’absence de résultats, consulter pour un diagnostic plus précis.

Je souhaite hydrater mes cheveux, que puis-je faire ?

Le masque capillaire énergie vitale Naturena est un soin cheveux dont l’actif hydratant «double action» agit au cœur de la fibre capillaire et en surface pour une efficacité immédiate et long terme. Pour ce soin capillaire aux actifs réparateurs, nous avons sélectionné un actif issu de la graine de tournesol qui permet de réparer les effets oxydatifs dus aux UVA. La texture du masque énergie vitale très agréable transforme le soin en moments de plaisir.

Comment faire un shampooing ?

Les cheveux retiennent les impuretés, aussi, la première étape pour réussir un bon shampooing est le brossage, il débarrasse la chevelure des dépôts et impuretés.

Appliquer ensuite une dose de Shampooing Vitalité Naturena sur cheveux mouillés et la répartir soigneusement sur toute la chevelure. Prévoir un temps de massage doux sur le cuir chevelu, en mouvements circulaires, pour activer la micro circulation.
Enfin vous compléter un premier rinçage soigneux de toute la chevelure à l'eau tiède par un rinçage final à l'eau fraîche. Ce dernier rinçage permettra de resserrer les écailles de la fibre capillaire pour un meilleur résultat couleur et brillance.

L'utilisation de votre Shampooing Vitalité Naturena sera aussi un moment de soin pour votre chevelure.

A quelle fréquence faire un shampooing ?

Le shampooing fait partie intégrante du rituel beauté de la chevelure.
Sa fréquence sera variable en fonction de votre style de vie, de votre type de cheveux et du niveau de pollution de l'environnement dans lequel vous vivez. En général de 2 à 3 shampooings par semaine suffisent. La formule douce du Shampooing Vitalité Naturena, sans SLS, sans paraben, sans silicone  est enrichie en actifs qui préservent la jeunesse du système capillaire dans sa globalité et traitent de nombreux aspects du vieillissement capillaire.

Quand utiliser le Shampooing Vitalité Naturena ?

Le Shampooing Vitalité Naturena  est un soin cheveux  dont les actifs ont des vertus protectrice, adoucissante, antioxydante et  traitent de nombreux aspects du vieillissement capillaire. Il s’utilise aussi souvent que souhaité, et en cure.

La jeunesse capillaire

Nos colorations aux plantes tinctoriales et actifs végétaux

Choisir votre coloration en poudre ou en crème ?

Choisir votre couleur

FAQ colorations

Nuancier poudre au henné

C'est votre avis

Pourquoi une gamme jeunesse capillaire ?

Le saviez-vous ?

Henné ColorHenné Color Prenium VégetalNaturenaSpiritual Sky

Mentions légales | Newsletter

   

 

 



création e-commerce